Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Contexte ; L'élite Dorée 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Admin - Sixième Année Gryffondor

•• AVATAR : Logan Lerman
•• MESSAGES : 768
•• ÂGE DU MOLDU : 35

Contexte ; L'élite Dorée 2.1 Vide
MessageSujet: Contexte ; L'élite Dorée 2.1 Contexte ; L'élite Dorée 2.1 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:47


delectus auratus
L E ' P R É S E N T ' S E R A I T ' P L E I N ' D E ' T O U S ' L E S ' A V E N I R S ' S I ' L E ' P A S S É ' N ' Y ' P R O J E T A I T ' D É J À ' U N E ' H I S T O I R E

"
Je m'adresse à vous ce soir, pour vous rassurer. Ces derniers temps, certaines rumeurs filent comme un éclair de feu par vent arrière. L'Elite Dorée n'est pas une menace pour notre avenir, l'Elite Dorée n'est pas un danger pour la paix omniprésente depuis des années maintenant. Je n'accorde aucun crédit aux remarques de bas étage qui prétende que le ministère a peur. La création de la FRAE n'est pas un signe de faiblesse, mais une mesure de précaution. Je veux que vous sachiez que nous ne sous-estimons pas l'Elite Dorée, nous ne la laisserons pas à prendre plus d'importance. Je profite de cette prise de parole, pour vous annoncer le retour de M. Harry Potter au poste de directeur du bureau des Aurors. En effet, le poste étant vacant, M. Potter a aimablement proposé ses services.

Je veux que vous sachiez que l'avenir nous réserve bien des surprises, et beaucoup seront agréables. Sachez que le ministère continu à veiller sur vous.

Extrait de l'allocution du ministre de la magie, M. Henri Farmer. 1er janvier 2022.
"

L'élite dorée monte en puissance. Plusieurs sangs purs sont retrouvés sans vie à travers les Royaume-Uni. Malgré cela la vie suit son cours dans le monde magique. Comme dit dans l'allocution du ministre de la magie, Harry Potter et de nouveau le directeur du bureau des aurors. Avec sa nomination c'est une bouffée d'oxygène que ressent le monde magique. Personne n'a oublié que c'est ce même Harry Potter qui sauva le monde magique de la terreur de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mais si le retour du survivant est un grand soulagement il soulève aussi plusieurs interrogations. La situation serait-elle plus désespérée que ce que l'on veut bien nous faire croire? Son retour conjugué à la création de la FRAE, sont-ils les prémices d'une nouvelle guerre ? En tout cas les sangs-purs et autres cibles de la répression de l'élite, ne reste pas sans agir en effet le bruit court qu'ils auraient créé un groupe du nom de « la ligue des vipères assassines ». Ils n'hésitent pas à attaquer toute personne qui soutiendrait l'élite dorée. Poudlard n'est pas en reste, la température monte dans l'école de sorcellerie. Deux groupes se font face, d'un côté une débranche adolescente de la ligue des vipères assassines et de l'autre la jeunesse de l'élite dorée, qui semble prendre pour cible les disciples des verts et argents. Un défi de taille pour la directrice de l'école qui semble de plus en plus surveillée par le ministre de la magie et acquis la moindre erreur pourrait coûter sa place.

Entrez dans la danse. Devenez héros.
Vous écrivez l’histoire !


© Contexte écrit par l'équipe administrative de Delectus auratus.
Contexte de base écrit par Loü & Mai. Il est la
propriété de son auteur & du forum
Delectus Auratus ; Aucune copie ne
sera donc tolérée, même partielle.
Revenir en haut Aller en bas

Contexte ; L'élite Dorée 2.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: Once Upon a Time :: Histoire et Charte-