Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Weasley
Victoire Weasley
Admin - Apprentie Médicomage

•• AVATAR : Mischa Barton
•• MESSAGES : 1173
•• ÂGE DU MOLDU : 32

We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Vide
MessageSujet: We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus) We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:32

Tous les ans pour le réveillon de Noël, la famille Weasley se réunissait au Terrier pour fêter l’événement en famille. Molly Weasley faisait les meilleurs biscuits à la cannelle de l’Angleterre, il n’en existait pas de meilleurs. A part peut-être ceux qu’elle aromatisait à la fleur d’oranger qui était les préférés de Victoire. Molly réussissait également la dinde au marron à la perfection, chaque fois, c’était un pur régal. Et tout le monde s’endormait le vingt-quatre au soir avec l’estomac bien remplit.

Chaque année, tous les petits enfants de Molly et Arthur Weasley se retrouvait et passant deux jours merveilleux ensemble. Le vingt-quatre au soir, Molly préparait un grand repas où tout le monde mangé à s’en faire péter la panse, puis chacun allait dormir, il y avait assez de place au Terrier pour accueillir tout le monde, et le lendemain, c’était l’heure des cadeaux de Noël. Molly offrait toujours un pull qu’elle tricotait elle même sur lequel elle cousait l’initial du prénom de celui ou celle à qui elle offrait son pull.

Au moment de partir, tandis qu’elle apposait une dernière touche de rose sur ses lèvres, Victoire entendit Ted lui crier depuis la cuisine de leur petit appartement qu’ils étaient déjà en retard, et qu’il entendait d’ici les revendication de Molly. Terminant de se maquiller, Victoire lui répondit qu’elle arrivait de suite. Contemplant une dernière fois son reflet dans le miroir de la salle de bain pour vérifié que tout était parfait, Victoire rejoignit son petit ami, attrapa sa main et transplana avec lui jusque devant la porte du Terrier où la fête battait déjà son plein.

« Victoire et Ted sont là, grand-mère ! » Fit la voix de Rose, la cousine de Victoire à l’attention de Molly qui apportait une nouvelle fournée de gâteaux à la cannelle à ses petits enfant affamé « Ah enfin ! s’écria Mrs Weasley, l’air débordée, Andromeda, vous voulez bien aller leur ouvrir, j’ai encore une fournée de biscuit à sortir du four. » Andromeda, la grand mère de Ted, s’exécuta et vient accueillir les deux retardataire. Andromeda était une femme magnifique que l’âge n’avait pas sut fanée. Les rides au creux de ses yeux et de sa bouche n’en ajoutaient qu’à son charme. Le sourire aux lèvres, elle vint ouvrir la porte. Ted la prit dans ses bras comme s’il ne l’avait pas vu depuis une éternité, ce qui n’était pas très loin de la vérité puisqu’avec son travail d’Auror au ministère, il ne lui restait guère de temps libre au grand regret de la vieille dame qui aurait aimé voir le garçon qu’elle avait élevé plus souvent.

Après une longue étreinte, Andromeda colla un baiser sur la joue de son petit fils qui la dépassait maintenant de deux têtes. Elle embrassa ensuite Victoire qu’elle complimenta sur sa tenue. Très polie, Victoire la remercia. « Vous n’êtes pas les derniers, les rassura Andromeda, ta mère n’est pas encore arrivée, Victoire. » Victoire soupira, elle avait beaucoup de mal à s’entendre avec sa mère depuis la mort de son père six mois plus tôt, les deux avaient toujours été plus ou moins en conflit mais c’était bien pire depuis que Bill n’était plus là. Pour la calmer, Ted glissa discrètement sa main dans celle de Victoire. Le jeune homme avait toujours eu ce pouvoir sur elle, il savait exactement ce qui était susceptible de la mettre en boule et savait aussi comment éviter le pire. « Entrez, les enfants, ne restait pas dehors ! les invita Arthur en entrant lui même dans la maison, les bras chargé de buches pour le feu. Ted se proposa de l’aider, James et Louis revinrent à leur tour avec des buches. Louis ébouriffa les cheveux blonds de sa sœur en passant, ignorant les protestations de cette dernière.

Victoire fut ensuite accueillit par le reste de la famille, Ses oncles et tantes l’embrassèrent à tour de rôle. Audrey, sa cousine qui n’avait que quelque mois de moins qu’elle vint la prendre dans ses bras, une accolade que Victoire lui rendit. Vint ensuite Albus qu’elle serra dans ses bras chaleureusement. Albus et Victoire, malgré leur six années de différence, avait toujours était très proches. Victoire lui avait acheté un livre sur l’Histoire de l’Automobile avec plein de belles images et de références pour Noël, connaissant l’attrait que son cousin avait pour les moldus, Victoire était sur de taper dans le mille. Il lui tardait de voir sa tête lorsqu’il découvrirait le paquet le lendemain.

Après avoir salué tout le monde, Victoire et Ted prirent un coupe d’Hydromel chacun que leur servit généreusement Arthur. Quand la dinde au marron fut prête, Fleur n’était toujours pas arrivé. « Passons donc à table, proposa George, ça la fera venir ! ». Tous acquiescèrent et prirent place autour de la grande table qu’avait joliment dressé Mrs Weasley. Trois places étaient encore vides. « Maman, tu as mit un couvert de trop, fit remarquer Ginny embarrassée, Il ne manque que Fleur et Dominique » Victoire et Louis échangèrent un regard. « Oh mon dieu, je…que je suis maladroite, pardonnez moi les enfants, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenir, je… » « ça va, grand mère, la rassura Victoire en lui frictionnant gentiment le bras, je vais enlever cette assiette. » Victoire se leva et au moment où elle allait débarrasser le couvert en trop, elle fut interrompu par un « crac » sonore, Fleur venait de transplanter avec Dominique et un homme que Victoire ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. « Laisse cette assiette, ma chérie, fit elle en déboutonnant son manteau bleu céruléen, Richard est un ami à moi, il n’avait nul part où aller pour le réveillons, ça ne vous gène pas Molly, s’il dine avec nous. » « Je ne veux surtout pas dérager, intervint l’homme » Autant désemparée que le reste de l’assemblée, Molly accepta sans avoir vraiment le choix.

Un bruit de fracas résonna dans la pièce, Victoire venait de faire tomber l’assiette qu’elle tenait dans les mains. Il y eu un grand silence, l’atmosphères devint alors presque suffocante. « Je…je suis désolée, grand mère, pour avoir cassé ta vaisselle…J’ai besoin de prendre l’air. » s’excusa Victoire en se dirigeant vers la porte d’entrée. Elle contourna sa mère puis sorti. Elle marcha dans le froid de l’hiver, sans sa veste, qu’elle avait oublié sur le porte manteau de la maison, jusqu’au petit étang dans le jardin. Elle vint s’asseoir sur la rive, repliant ses genoux contre sa poitrine et attendit que sa colère passe.
Revenir en haut Aller en bas
Albus S. Potter
Albus S. Potter
Admin - Sixième Année Gryffondor

•• AVATAR : Logan Lerman
•• MESSAGES : 768
•• ÂGE DU MOLDU : 35

We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus) We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58

-Maman ! S'exclama Lily de manière énervée.

-Oui ? Demanda Ginny qui semblait elle aussi assez tendue

- Albus est dans la salle de mains depuis plus d'une demi-heure ! Répondit la jeune fille.

Ginny monta les marches de l'escalier quatre à quatre, puis se dirigea directement vers la salle de bains. Une fois arrivée, elle put entendre le bruit de la douche accompagnée du son de la radio qui crachotait un des derniers tubes à la mode. La jeune mère de famille tambourina la porte, et s'exclama.

-Albus Severus Potter ! Je veux que tu libères la salle de bains dans les cinq minutes qui suivent, sinon c'est avec une serviette en guise de pagne que tu iras chez tes grands-parents !

- Lily tu imites très mal maman, le ton est beaucoup plus bourru. Alors laisse-moi tranquille et retournent fantasmer sur ce crétin de McKalaway !

Ginny sorti sa baguette et en moins de deux secondes la porte de la salle de bains souffrit à la volée et cette dernière entra dans la pièce. Le jeune homme saisi le rideau de douche pour cacher son corps aux yeux des deux femmes. En effet Albus avait toujours été très pudique et de se retrouver nu devant sa mère et sa soeur était très loin de lui faire plaisir.

-Non mais ça va pas, vous avez pété un câble !

-Premièrement tu ne me parles pas sur ce ton Albus, ensuite montant n'est pas bourru, et pour finir je te laisse cinq minutes pour finir de te doucher, puis ensuite tu files dans ta chambre finir de te préparer. Si dans 20 minutes tu n'es pas en bas avec nous pour partir au réveillon, je monte te chercher et peu importe si tu es prêt ou non c'est avec le pied au derrière que tu vas y aller.

Elle fit signe à sa fille de la suivre. Et elles sortirent, laissant Albus désemparé qui finit de se doucher en moins d'une minute chrono.

20 minutes plus tard c'est un Albus impeccable tout de blanc vêtu, les cheveux impeccablement coiffés, qui arriva dans le hall d'entrée. Après un échange de regards assassins avec sa jeune soeur, ils rejoignirent ensuite leurs parents dans le salon où ces derniers se trouvaient déjà devant la cheminée.

-Il faudra un jour que tu m'expliques comment tu fais pour mettre ton temps dans une salle de bains. Si son père en plaisantant.

Ils utilisèrent la célèbre poudre verte, et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils arrivèrent à destination. Il y avait déjà pas mal de monde qui était arrivé avant eux, Albus dit bonjour à tout le monde il rejoignit sa cousine Rose avec qui il discuta pendant un long moment. Puis plusieurs personnes arrivèrent, et comme bien souvent. Ted et Victoire arrivèrent pratiquement dernier. Albus enlaça chaleureusement sa cousine, puis il salua tout aussi chaleureusement celui qu'il considérait depuis toujours comme un frère, et si bien attention à esquiver la main sournoise de ce dernier qui voulut lui ébouriffer les cheveux. La soirée se déroulait plutôt bien l'ambiance y était chaleureuse les biscuits et à la cannelle de grand-mère Weasley était toujours aussi savoureux et Albus se faisait un devoir de leur faire honneur. Seule l'absence ou tout du moins le retard de sa tante Fleur et de sa cousine Dominique plombait légèrement l'ambiance. À cette pensée Albus eu un pincement au cœur, car le souvenir de Bill sont parrain décédé six mois plus tôt lui revint en mémoire. Puis vint malgré tout le moment de passer à table. En effet la dinde aux marrons dégageait une odeur succulente qui montrait bien qu'elle était prête à être dégustée par tous les convives. Albus se savourait déjà le retard rien qu'à y penser, en effet le jeune Potter bien qu'il ne soit pas bien épais étaient reconnus par bien des membres de la famille comme un ventre sans fond. Alors que tout le monde passait à table, un léger malaise se fit ressentir quand plusieurs personnes remarquèrent qu'une assiette en trop était présente, le souvenir de Bill refit surface et ce fut Victoire qui se chargea de débarrasser le couvert de son défunt père. Alors qu'elle se dirigeait les mains pleines vers la cuisine, au même moment les derniers invités arrivèrent, mais au lieu d'être deux, ils étaient trois. En effet la mère de Victoire était venue avec Dominique, mais aussi avec un homme. Albus senti son coeur s'arrêtait à la vue de cet homme qui était la aux côtés de cette femme qui avait passé des années avec son défunt parrain et qui seulement six mois après sa mort venait sans prévenir passer le réveillon aux côtés d'un parfait inconnu aux yeux d'Albus. En moins d'une minute une tornade blonde quitta la pièce après avoir laissé tomber l'assiette qu'elle avait entre les mains. Sans même réfléchir à ce qu'il faisait Albus se leva immédiatement son verre de bièraubeurre encore entre les mains. Il passa devant sa cousine, sa tante et inconnu qui semblait se prénommée Richard. Puis soudain sous le regard stupéfait de toute la famille Albus se retourna vers sa tante et dit d'une voix froide.


-A ta santé !

Et il lui lança son verre qui se déverse sur elle tachant allègrement son chemisier de soie bleue. Le regard d'Albus croisa rapidement celui de sa mère qui semblait à la fois amusée, choquer et fière de son geste. Il croisa aussi le regard de son frère qui semblait vraiment fier de lui. Albus dit d'un air gêné.

-Mince ce que je peux être maladroit !

Puis il sortit à son tour de la maison et se retrouva dans le froid glacé de l'hiver. Il regretta bien vite de ne pas avoir pris un manteau en prévision d'une possible sortie. En effet la petite chemise blanche qu'il portait ne protéger pas du tout du froid hivernal. Par chance c'était loin d'être sa préoccupation du moment. Il chercha sa cousine du regard, mais elle était déjà hors de vue. Albus jeta un regard derrière lui les gens semblaient bien trop préoccupés par les derniers événements pour faire attention à ce qu'il se passait dehors, seul Ted semblait chercher à lui aussi sortir de la maison. Albus en profita donc pour se transformer en lynx, de suite il sentit l'odeur de sa cousine et remonta sa trace. Il arriva ainsi très rapidement jusqu'à elle, cette dernière semblait vraiment bouleversé par ce qui s'était passé avec sa mère Albus approcha donc silencieusement et se frotta doucement en elle puis il s'assit à côté d'elle avant de reprendre sa formule est de dire.

-Je suis désolé pour ta mère Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Ted Lupin
Admin - Auror

•• AVATAR : Benjamin Mckenzie
•• MESSAGES : 2900
•• ÂGE DU MOLDU : 32

We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus) We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Le vent soufflait fort sur les côtes Anglaise. Perdu entre deux petites villes, un jeune homme marchait en haut des parois rocheuses. Un coup d’œil plus bas, lui appris qu’une chute lui serait fatalement, aussi il décida de ne pas jouer les casse-cou et de s’écarter de la falaise accidenté. Il y avait eu, il y a de cela deux minutes, un message au ministère comme quoi un sorcier utilisait de manière abusif la magie en présence de moldu et c’est évidement Ted qui devait s’en chargé. Il avait regardé à sa montre est avait fait la grimace en voyant l’heur. Mais jamais il ne refusait une mission. Il s’était alors mis en route en priant pour que tout cela finisse rapidement. Il arrivait en vue d’un petit village bien charmant situé au nord de l’île Britannique, de lourd nuage obscurcissait le ciel déversant un déluge ininterrompu. Un sortilège de stupéfiction avait été lancé quelque minute plus tôt et comme il n’y avait qu’un seul sorcier dans le village, le ministère avait été obligé d’envoyer un auror. Ted arriva sur les lieux bien rapidement et comme à son habitude, son visage était totalement différent de celui qu’on lui connaissait. Il n’avait jamais la même tête d’une enquête à une autre, il était pour lui essentiel de rester si peu connu. Alors qu’il arriver devant une petite maison un peu en retrait du village, Ted aperçu un homme tirant ce qui semblait être un corps totalement frigide. Ted sortit aussitôt sa baguette magique et s’élança. Quand l’homme qui tirait la victime aperçu Ted, il plongea rapidement la main dans une des poches de sa robe de sorcier, mais Ted fut plus rapide et d’un mouvement du poignet appela la baguette du sorcier. Ted resta sur ses gardes, jusqu’à l’obtention de la vérité. L’homme recevait de la famille et un petit garçon avait accidentellement utilisé la magie. Ted s’assura que tout était en ordre. La victime n’était qu’un autre sorcier et s’il le trainait c’était pour ne pas faire usage de la magie dehors. Bref, rien à signaler et tout était en règle. Après avoir rédigé son rapport, Ted rentra chez lui, il n’avait oublié qu’une chose…

Un crac sonore ponctua l’arriver de Ted Lupin chez lui, il sentit plus qu’il ne perçu l’arrivé de Victoire, un délicat parfum sucré se faisait sentir. Quand Ted se retourna, il se retrouva nez à nez avec une Victoire sur ses gardes, baguette à la main. Ted connaissait les talents de sa chère est tendre et compris aussi pourquoi il avait le droit à un accueille glacial. Non ce n’était pas pour le retard… Pas que pour le retard. C’était plutôt du au fait, qu’il n’avait pas récupéré son apparence, aussi Victoire baissa sa baguette pour venir embrasser le jeune Lupin quand celui-ci eu récupéré les traits de son visage par ailleurs bien charmant
. « Je suis en retard, je n’en ai que pour 5 minutes ! » Mais ce soir, Ted ne se ferait pas gronder pour son retard… Victoire n’était toujours pas prête. Aussi 30minutes plus tard, alors qu’il tapait du pied sur le sol, Victoire apparu avec sa grâce naturelle que lui enviait toutes les jeunes femmes du monde. Bras dessus bras-dessous, ils transplanèrent et arrivèrent ensemble au domicile Weasley. L’accueille de sa grand-mère réchauffa le cœur du métamorphomage et très rapidement il aida les jeunes à apporté des buches. Il utilisa cependant la magie pour le transport, s’il froissait de trop son joli ensemble, (Cadeaux princier de Victoire), il aurait sûrement à faire à elle !

La soirée battait son plein, l’apéritif se passa sans ennui, et les odeurs délectables de la cuisine de Molly mit rapidement l’eau à la bouche de tous les convives. Il manquait cependant, Fleur et Dominique et personne n’avait de nouvelle. Tout le monde aurait préféré attendre, mais devant le temps qui ne cessait de défiler, ils ne tardèrent pas à se placer à table. Ted se mit non loin d’Albus afin de l’embêter quelque peu avec des questions personnelles et gênantes et se plaça évidement à coté de sa belle Victoire. Il avait remarqué l’assiette en trop et alors qu’il s’apprêtait à l’enlever discrètement pour ne pas que quelque remarque gênante accompagné de silence inconfortable viennent rompre ce début de soirée formidable. Seulement ça ne ce passa pas comme ça, une remarque se fit entendre et Victoire se saisit rapidement de l’assiette. Ted eut le fugitif espoir que le gêne ne durerait pas longtemps et n’attendait qu’une chose, que Victoire revienne s’assoir, il poserait une main sur sa cuisse, déposerait un délicat baisé sur sa joue et orienterait la discutions sur la derrière maladresse qu’il a commis au boulot. Celle où le jeune homme s’était entravée dans les chaines d’un prisonnier qu’il accompagnait à Azkaban. Mais l’arrivé attendu de Fleur chamboula tout ses plans et ce qui alourdi l’ambiance fut inévitable Richard… pauvre gars, il débarquait entouré de sorcier en deuil pour prendre place à la place du sorcier disparu. Délicate position pour un réveillon de Noël. Les cheveux de Ted prirent une teinte grisâtre le vieillissant de quelque année. Tout s’enchaina, Victoire fit tombé l’assiette et partit dehors et Albus fit son intéressant en renversant son verre sur le chemisier de la belle mère de Ted. Une fois que les deux furent sortirent, Molly poussa un « ooooh » et Harry se leva, Ted ne sut pas vraiment s’il était en colère suite geste de son fils, mais en attendant, il était évidement que ni lui ni sa femme n’approuvaient vraiment la démonstration d’ «Adolescence » du jeune homme. Ted Posa une main sur l’épaule de Harry et s’avança en direction de Fleur. Celle-ci avait rougit jusqu’à la racine des cheveux et Molly s’empressait d’enlever la tache sur le chemisier de Fleur. En passant devant elle, Ted vit dans ses yeux un infini chagrin et une confusion des plus totales. Richard déclara que peut-être il était de trop et Ted acquiesça d’un mouvement de tête, puis il sortit à la suite de Victoire.

La nuit était plutôt fraiche et Ted avait pris soin de prendre la petite veste de Victoire qu’Andromeda avait posé sur un porte-manteau près de la porte. Une fois dehors, Ted balaya les environs du regard et fut surpris de découvrir des empreintes bien fraîches de lynx sur le sol détrempé. Il avait gelé sûrement la veille et là, le temps s’adoucissait et à ce que pouvais voir Ted, il neigerait sûrement dans la nuit. Ted suivit donc les traces en prenant bien soin de tout effacer sur son chemin, il n’eut pas à suivre longtemps les traces et rapidement il trouva Victoire et Albus. Ted ne dit pas un mot et vint se placer juste derrière Victoire, il posa sa main sur son épaule. Ted en voulait un peu à Albus, s’il n’avait pas fait de mélodrame, Ted aurait pu apaiser Vicoire, le dîner aurait pu poursuivre, même si une gêne ce serait fait sentir. Là il venait de s’en prendre à une adulte, remuant le couteau dans la plaie. C’est jeune… Toujours en train d’en faire trop pour bien se faire voir. Ted n’ouvrit pas la bouche, il se contentait de regarder par delà les chants. Le regard fixé sur l’horizon, sa main toujours sur l’épaule de Victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Vide
MessageSujet: Re: We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus) We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We wish you a merry christmas ●● (Victoire, Ted & Albus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: Autres lieux :: Le Terrier-