Delectus Auratus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

R o s e W e a s l e y . || Life is a Smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Weasley
Rose Weasley


•• AVATAR : Emily Browning
•• MESSAGES : 14

R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . Vide
MessageSujet: R o s e W e a s l e y . || Life is a Smile . R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:33

R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . 100818101820423184

Rose Weasley



« pile je gagne, face tu perds »


    « Coucou, c’est moi ! Rose Weasley. Oui, oui je sais, Weasley. Non, je ne signe aucun autographe et ne prend pas de photo. Je suis bien la fille de Hermione Granger, enfin Weasley, excusez-moi, elle est mariée maintenant, et de Ronald Weasley. Mon idiot de papounet préféré ! J’ai héritée de ma mère, aussi intelligente qu’elle, ce qui me vaut d’être la miss-je-sais-tout génération 2. Mais ce n’est pas tout, heureusement, je suis la plus douée sur un balai ! Non, je sais, ce n’est pas bien, mais dans ce cas, on peut vraiment laisser la modestie de côté, je ne déconne pas. Ca doit être pour cette raison que je suis sans cesse refilée au rang de poursuiveuse. A part ça, mes ami(e)s me reprochent souvent de ne pas assez « m’éclater » et, dans les peu de moments où ça m’arrive, d’avoir un humour trop … noir ? Alors comme dis mon frère, Hugo, au moins, moi, j’en ai un ! Ah, et j’ai vite découvert que l’amour, ce n’est pas comme dans les contes de fées. Ce n’est pas comme dans le livre que me lisais mon grand-père, il l’avait trouvé dans un vide grenier moldu. Comment je le sais ? Scorpius Malefoy. Je n’ose même pas imaginer la réaction d’Albus ou de Roxanne, de qui que se soit d’ailleurs, j’aurai trop peur qu’ils souffrent. Il n’empêche, j’en ai marre, de me cacher. Il faut vraiment être la pire des idiotes pour tomber amoureuses d’un Malefoy, surtout qu’on ne s’en défait jamais. »


Dernière édition par Rose Weasley le Mer 10 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
Rose Weasley


•• AVATAR : Emily Browning
•• MESSAGES : 14

R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . Vide
MessageSujet: Re: R o s e W e a s l e y . || Life is a Smile . R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:34




    Hugo Weasley
    « parce que certaines fois, c'est pour la vie. »

      R o s e   W e a s l e y .   ||   Life is a Smile . 11jytm1


    «BlàhBlàhBlàh»




A Ajouter --> Albus Potter & Roxane Weasley & Scorpius Malefoy.

Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 3 Fév - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

R o s e W e a s l e y . || Life is a Smile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delectus Auratus :: Listing for Wizzards :: Gestion du Personnage :: Fiches Relationnelles-